Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
15 janvier 2010

La Bête Humaine - le retour

Youpi j'ai fini "La Bête Humaine"!
C'est juste dément Zola, j'adore, va falloir que je continue.
Bon j'ai été dedans pendant deux mois et demi quand même... (oui je me rends compte que j'en avais parlé le 1er novembre) Mais bon ça c'est normal, vu que je lis plein de trucs en même temps. (et que Zola c'était dans le bain) On ne peut pas lire une bande dessinée par jour ET un Rougon-Macquart, faut faire un choix. Bon moi j'ai choisi de la bande dessinée, question de temps. Si je n'avais pas deux enfants je dis pas...

En revanche, le truc super énervant (et c'est ce qui avait valu le premier message à ce sujet) c'est l'abondance de notes, de renvois en bas de page de cette édition de mes fesses. ET SURTOUT quand c'est pour dire des trucs qui vont se passer plus tard! Alors ok c'est des classiques, on devrait déjà les avoir lus etc. MAIS MERDE! j'ai pas envie ni besoin de savoir que Séverine va finalement se faire égorger alors qu'elle attend avec Jacques pour tuer son mari! Je ne veux pas savoir que Jacques va finir haché menu sous sa locomotive! NON!

Ah vous non plus?

Evitez cette édition alors... (et mon message uhu)

la_b_te_humaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité